Abrogation du décret Touraine de 2015,qui réduit, sensiblement,les remboursements des complémentaires santé

Destinataire(s) : tous les assurés aux mutuelles de santé qui paient indûment des restes à charge
Abrogation du décret Touraine de 2015,qui réduit, sensiblement,les remboursements des complémentaires santé

Ce décret impose aux assureurs de limiter à 200% leurs remboursements,alors que les contrats affichent un taux supérieur, sans aucune compensation financière, les assurés sont ainsi lésés et voient leur pouvoir d'achat réduit, alors que le gouvernement affiche sa volonté de le protéger,la solution permettant de respecter le décret, et leur engagement contractuel , serait d'effectuer une remise, sur le montant des paiements, au prorata des restes à charge INDUS

Auteur : lipski

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition, j’accepte que Les Lignes Bougent traite mes données afin de gérer ma signature et, le cas échéant, mon commentaire. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent et de recevoir des contenus adaptés à mes centres d’intérêt.

Les Lignes Bougent peut mesurer si et quand j’ouvre ses emails, au moyen de pixels de suivi, afin de personnaliser les contenus proposés et d’optimiser la fréquence ainsi que le moment de leur envoi. Je peux retirer mon consentement à tout moment.

Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.

<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires