amélioration ou expatriation a vous de choisir M. le ministre

Destinataire(s) : MINISTRE DE LA SANTE M.BRAUN
amélioration ou expatriation a vous de choisir M. le ministre

Médecins de famille et spécialistes de proximité ne pouvons plus exercer dans les conditions actuelles.

Ainsi pour une médecine libre et humaine nous vous implorons de :

  1. réduire la charge administrative (simplification administrative, bon de transport et dossier mdph sans passer par le médecin)
  2. rendre de l'attractivité pour les générations à venir (revalorisation du G à la moyenne européenne hors forfait)
  3. stopper le démantèlement de notre savoir faire (IPA...)
  4. réduire le temps hospitalier de nos internes plutôt que d'ajouter une année.

En l'absence de validation de ces points : la liste des signataires ci dessous sera transmise à M. LABBE Guillaume réfèrent recrutement santé au Canada (rsq.md@msss.gouv.qc.ca) ainsi qu'aux médias.

Nous avons confiance en votre verve pour expliquer la non installation et surtout l'expatriation de ces différents médecins.

Auteur : Dr R

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition, j’accepte que Les Lignes Bougent traite mes données afin de gérer ma signature et, le cas échéant, mon commentaire. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent et de recevoir des contenus adaptés à mes centres d’intérêt.

Les Lignes Bougent peut mesurer si et quand j’ouvre ses emails, au moyen de pixels de suivi, afin de personnaliser les contenus proposés et d’optimiser la fréquence ainsi que le moment de leur envoi. Je peux retirer mon consentement à tout moment.

Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.

<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires