Dangerosité PASSERELLE VARELLA ligne TER AIX-MARSEILLE

Destinataire(s) : MAIRIE DE MARSEILLE , METROPOLE AIX MARSEILLE , PREFECTURE BDR ,REGION SUD
Dangerosité PASSERELLE VARELLA ligne TER AIX-MARSEILLE

COMITE D’INTERETS DE QUARTIER ACCATES BORELS LA MURE 14, traverse de la Michèle 13015

    PETITION PASSERELLE SNCF TER

DOSSIER RESEAU TER / 2024 M. MENAGE BERNARD PRESIDENT 

 Contact.ciqabm13015@gmail.com      Tél mobile :  0670114037

DEPUIS LA MISE EN SERVICE de la passerelle SNCF Jusqu’à aujourd’hui, malgré avoir signalé de mettre en sécurité l’ouvrage et les usagers de la passerelle depuis OCTOBRE 2020 rien n’est fait.

La SNCF, la Région Sud et la Métropole ont la responsabilité civile de rendre utilisable et sans danger cet équipement.

Nous demandons par voie pétitionnaire aux intervenants de choisir entre plusieurs solutions :

1)           soit remettre à neuf la passerelle qui n'a jamais été entretenue depuis sa mise en service.

2)           soit déconstruire les ascenseurs définitivement et programmer la rénovation de la passerelle piétonne.

En tout cas il faut agir vite avant tout pour sécuriser la passerelle qui n’a plus d’éclairage tout a été détruit par des voyous rendant impossible l’accès aux PMR.

Aidez nous ,signez cette pétition !

Auteur : Bernard MENAGE

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires