Dossier arc-flash

Destinataire(s) : Hydro Quebec
Dossier arc-flash

Dans le but de faire valoir nos droits en lien avec notre convention collective, il nous tient à cœur de faire respecter l’article 12.10. Dans ce sens, les employés de métiers d’hydro quebec ne devraient en aucun cas assister à la formation arc-flash visant à modifier plusieurs techniques de travail et à implanter de nouveaux équipements de protection individuel propre à chaque métier.

En rassemblant les signatures du plus grand nombre de travailleurs, nous espérons envoyer un message clair à la gestion : nous ne cautionnons pas les méthodes d’implantation de changements aussi importants sans que ce ne soit fait de façon paritaire avec les SCFP1500.

Ps : ne laissez aucun commentaire, seul votre signature est nécessaire. Merci

Auteur : Pascal Lavoie-Bedard

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires