Droit pour les drivers et jockeys de participer à une course au trot en manches courtes

Destinataire(s) : SETF, Paris
Droit pour les drivers et jockeys de participer à une course au trot en manches courtes

La France est le seul et dernier pays qui interdit à ses acteurs de la compétition des courses au trot de pouvoir exécuter leur métier en portant une combinaison ou une casaque à manches courtes.

Avec le changement climatique et les températures qui montent considérablement tous les ans, çà devient de plus en plus désagréable, contrariant et dangéreux pour les organismes des acteurs de ne pas pouvoir se mettre plus à l'aise pour ce métier qui se fait en plein air et sous le soleil!

Il n'a aucun désavantage et aucun effort à faire pour l'SETF de permettre la participation aux courses manches courtes et, comme pour chaque droit, ce n'est pas une obligation, chaque acteur peut décider lui même, manches courtes ou pas, comme c'est coutume dans tous les autres pays, comme c'est coutume dans une démocratie!

Eric Raffin, demandé à ce sujet, a répondu: "Malheureusement, en France, ce n'est pas dans les moeurs. C'est vrai que ce serait plus agréable!"

Voilà tout est dit!!

Auteur : Heinz GUBLER

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires