Depuis maintenant plusieurs jeu de la franchise ea sports de football ,nous sommes confrontés toujours au même problème et cette année l’écart ce creuse divisant même la communauté et laissant le lancement de fc25 à désirer .
1-la politique de casualiser le jeu et en même temps le rendre inaccessible pour certains:
ce n’est pas un secret comme beaucoup de fois sur fifa il peut arriver de perde contre un joueur ayant un moins bon niveau que soit juste par ce que pour la plupart du temps ne contrôle pas leurs joueurs et laisse des joueurs défendre automatiquement contrôlé par l’intelligence artificielle. Assister les joueurs dans le gameplay du jeu pour éviter des skillgap trop importants est clairement une très mauvaise idée. La politique des récompenses et participation aux événements notamment fut champions est trop restrictoire et réservé à une minorité de joueur la ou cela devrait être pour ma part ouvert à tout le monde sans qualification pour pouvoir ce tester surtout au vue des récompenses comment voulez vous prendre du plaisir et vouloir vous améliorer quand vous voyez des icônes en récompenses pour des gens qui ont un niveau très élevé et des équipes au prix déraisonnable créant ainsi un écart encore plus grand et monstrueux que les autres années mais aussi de la frustration et cette constance pression il est pas normal que les jeux de nos jours nous permettent de prendre aucun plaisir à nous mettre contre des gens plus forts moins forts de manière aléatoire mais toujours vouloir nous mettre dans des matchs ou à la fin notre première envie est d’éteindre le jeu. Prenons l’exemple de la ligue call of qui pour ma part ne sert à rien vue l’existence du sbmm. De plus passer de 7 victoires par semaine à 45 points semaine c’est un peu abusé jongler entre travail et le jeu qui en stresse beaucoup …
pour en terminer le gameplay de cette année est clairement l’un des plus frustrant avec une sensation de lourdeur mais sans la possibilité d’enchaîner des passes du à la latence ou plus généralement les erreurs des joueurs. Une défense beaucoup plus forte et assistée que l’attaque avec des Coman se faisant rattraper par des joueurs ayant 30 de moins de vitesse. La seule option à un certain niveau est donc de prendre des joueurs avec des insignes ou des bonnes stats en stir et spammer les enroulées et les extérieurs pour passer un cap.
( je trouve aussi pas normal sans avoir packer un joueur à plus de 100k avoir 800k crédits au bout de 2 semaines ce qui est peut au vue des équipes affronter )
Commentaires