Malgré l’intervention de "nettoyage" réalisée par les services municipaux en octobre 2024, le marginal qui occupe le casier d'armement situé à la jonction des deux résidences, demeure un problème majeur pour les 2 immeubles.
Non seulement l'ensemble des nuisances constatées précédemment perdurent, mais elles prennent également de l'ampleur avec maintenant la présence de 2 chiens qui divaguent en toute liberté sans aucun contrôle, ni aucune maîtrise.
Cela génère un climat délétère et anxiogène pour les résidents qui ne se sentent plus en sécurité. Il en est de même pour les commerces dont l'image est très affectée par la présence de cet individu et son absence totale de savoir vivre.
Les syndicats de copropriétaires des deux résidences, demandent une intervention des services sociaux afin que la propriétaire du bien prenne ses responsabilités vis à vis de son fils et que ce dernier soit relogé dans un cadre adapté à ses addictions.
Ils demandent également à ce que les services de police municipale, et de la gendarmerie soient plus présents afin de déloger et décourager les fréquentations plus que douteuses de cette personne.
Les occupants des immeubles La Pêcherie et Cap Marina doivent pouvoir se sentir en sécurité en rentrant chez eux.
Commentaires