Installer feux d'arrêt à l'intersection de la 335 et la 337 à Terrebonne du à un accident ayant cause la mort du à la v

Destinataire(s) : Maire de votre ville, PDG d'une entreprise, directeur de l'école de votre enfant,les citoyens,résidents tout le monde.
Installer feux d'arrêt à l'intersection de la 335 et la 337 à Terrebonne du à un accident ayant cause la mort du à la v

tout le monde c'est une nécessité.Mon ami de coeur André Lavergne 55 ans allait se rendre à son travail le 18 aout 2021 a 2h45 am et à perdu la vie à cause d'un fuyard de 30 ans qui est accusé de conduite dangereuse ayant causer sa mort. Pensez à nous qui avons tous perdu un être cher rien ne le rameneras mais si nous pouvons empêcher un autre accident de ce genre ce reproduise et rendre d'autres familles très malheureuse

Auteur : Josee Descoteaux

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires