Modification de la suspension pour langage abusif au hockey

Destinataire(s) : Tous les joueurs et parents de hockey au Québec
Modification de la suspension pour langage abusif au hockey

Hockey Québec a ajouté une nouvelle suspension en 2023 de 5 parties lorsqu'un joueur ou entraîneur utilise un langage abusif.

D62 : Se livrer à des insultes ou intimidation de nature discriminatoire.

Une suspension de 5 parties pour des paroles comparativement à 1 partie pour rudesse abusive ou 3 parties pour une bataille.


J'aimerais que la dite suspension soit modifiée à une punition de 10 minutes pour la 1ere offense, 1 partie pour la 2e offense, 2 parties pour la 3e offense et si récidive comité de discipline.


Présentement 5 parties cela est démesurée on parle du 1/5 de la saison pour des paroles qui ne blesse aucunement un joueurs physiquement, comparativement d'autres suspension qui sont reliés à des gestes physiques et qui sont moins punis

Auteur : Benoit

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires