Mon enfant victime de controle coercitif par medication sans consentement

Destinataire(s) : Avocats, Hopitaux, Sénateurs, Députés, Ministres, Présidence, Laboratoires
Mon enfant victime de controle coercitif par medication sans consentement

Mon enfant de 13 ans, est sous médication forcée depuis l'âge de 8 ans, sans consentement, par l'hopital psychiatrique de Bordeaux. Aucun diagnostic de maladie, mais on l'oblige à prendre des neuroleptiques pour spychotiques adultes, interdits ou non conseillés en dessous de 18 ans. Comme je refuse de signer, en représaille on me prive de mon enfant depuis le 2 avril 2025. En suivant, on me prive de ma fille depuis le mois d'août 2025. Tous les corps d'Etat sont main dans la main contre moi : médecins, département, tribunal, pôle territorial et central. Le viol de mon fils Abdelhaq, a aussi été nié, pour couvrir l'Etat qui encourt sa responsabilité pour faute. L'affaire a été médiatisée. Tout le tribunal de cette ville le sait, l'Ordre des médecins compris. Je demande un réexamen de ma plainte, au tribunal administraif en ce moment, et la libération de mes deux enfants, victimes de contrôle coercitif à cause d'une secte, que je dénonce maintenant avec les Survivantes. Elle est basée sur le mode opératoire de la franc-maçonnerie et de la psychanalyse, qui maintient tout le pays, et à l'international, tous les corps d'Etat sous contrôle.


https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/bordeaux_33063/bordeaux-apres-une-plainte-pour-le-viol-de-son-enfant-elle-denonce-l-inaction-de-la-justice_60080726.html



Auteur : Gomez Amanda

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires