NON AU PARKING DES SABLETTES QUI DEVIENT UN PARKING DE STATIONNEMENT LIMITÉ

Destinataire(s) : Maire de La Seyne sur Mer : Biquais
NON AU PARKING DES SABLETTES QUI DEVIENT UN PARKING DE STATIONNEMENT LIMITÉ

La mairie de La Seyne-sur-Mer a transformé les 3 parkings autour de l’embarcadère des Sablettes en parkings de stationnement limité c’est à dire que le disque bleu sera obligatoire ! Or de nombreuses personnes prennent le bateau et donc restent stationnés la journée entière, nous passons souvent plus de deux heures à la plage et de nombreux restaurants sont présents dans le quartier environnant ces parkings, il sera donc compliqué d’aller changer le disque toutes les deux heures !!!

Auteur : Ducloux

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition, j’accepte que Les Lignes Bougent traite mes données afin de gérer ma signature et, le cas échéant, mon commentaire. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent et de recevoir des contenus adaptés à mes centres d’intérêt.

Les Lignes Bougent peut mesurer si et quand j’ouvre ses emails, au moyen de pixels de suivi, afin de personnaliser les contenus proposés et d’optimiser la fréquence ainsi que le moment de leur envoi. Je peux retirer mon consentement à tout moment.

Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.

<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires