Parents en colère à dour

Destinataire(s) : Tous les personnes de l entité de dour
Parents en colère  à dour

Contre la décision de la tec de supprimer le car scolaire dans notre entité car il est très important pour certains parents de garde le car .car des parents on des enfants dans des écoles différente

Parfois même en enseignement spécialisé des famille non pas toujours les finances pour assumer les transport public à savoir q un enfants moins de 12 ans paye pas mes que dès 12 ans le payement du transport est obligatoire

Et aussi quelles horaires son.pas adapter pour les heures des écoles ou pas de correspondance


Auteur : Ganael Lepoint

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition, j’accepte que Les Lignes Bougent traite mes données afin de gérer ma signature et, le cas échéant, mon commentaire. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent et de recevoir des contenus adaptés à mes centres d’intérêt.

Les Lignes Bougent peut mesurer si et quand j’ouvre ses emails, au moyen de pixels de suivi, afin de personnaliser les contenus proposés et d’optimiser la fréquence ainsi que le moment de leur envoi. Je peux retirer mon consentement à tout moment.

Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.

<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires