Depuis plusieurs années , des rumeurs persistantes circulent à propos de Mme Brigitte Macron, Première Dame de France. Ces allégations, relayées sur les réseaux sociaux et certains medias, y compris à l'étranger alimentent la défiance de nombreux citoyens et jettent le trouble sur la transparence de nos institutions. De nombreux documents nourrissent cette rumeur d'une manière virale et constante.
Face à cette situation , et dans l'intérêt du peuple français, nous demandons la mise en place d'une commission d"enquête parlementaire afin d'établir la vérité sur l'identité de Madame Brigitte Macron, l'origine de sa relation avec son élève mineur et de lever définitivement tous les doutes sur cette affaire. Cette commission devra auditionner les principaux acteurs à l'origine de ces accusations ainsi que toute personne concernée, y compris Mme Brigitte Macron ainsi que son frère Jean-Michel Trogneux devant les représentants de la Nation.
Notre démarche n'a pas pour but de nuire, mais de garantir la transparence et de restaurer la confiance du peuple dans ses institutions.Une enquête officielle permettrait de mettre un terme aux spéculations en apportant des éléments factuels et irréfutables.
Nous, signataires de cette pétition, appelons nos parlementaires à prendre leurs responsabilités et à faire toute la lumière sur cette affaire qui touche à l'image et à l'honneur de la République Française.
SIGNEZ ET PARTAGEZ POUR LA TRANSPARENCE !
Commentaires