Pour que Jean-Baptiste et Marcel puissent continuer leur activité dans la calanque

Destinataire(s) : Mairie du Pradet, SCI du pin de galle
Pour que Jean-Baptiste et Marcel puissent continuer leur activité dans la calanque


Il a été décidé lors d'une assemblée de copropriétaires et par un vote à bulletin secret que la petite entreprise de Jean- Baptiste Bucci, à savoir location de paddle, kayak et autres sorties en bateau, était une nuisance pour la calanque du pin de galle au Pradet. Pour poser les choses, si aucune activité commerciale ne peut être pratiquée dans cette calanque, alors il faudrait y interdire les locations saisonnières et fermer l'hôtel restaurant pour être cohérent. Un seul homme ne peut être visé par une décision de copropriétaires.

Si vous êtes contre cette décision, signez la pétition, merci

Auteur : Veronique CILIA

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition, j’accepte que Les Lignes Bougent traite mes données afin de gérer ma signature et, le cas échéant, mon commentaire. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent et de recevoir des contenus adaptés à mes centres d’intérêt.

Les Lignes Bougent peut mesurer si et quand j’ouvre ses emails, au moyen de pixels de suivi, afin de personnaliser les contenus proposés et d’optimiser la fréquence ainsi que le moment de leur envoi. Je peux retirer mon consentement à tout moment.

Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.

<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires