"Notre maison brûle et nous regardons ailleurs" ! Aujourd’hui encore, depuis une année, la France, « notre Maison commune », brûle, sous l’œil cynique de partis sectaires qui ont juré d’asphyxier le pays, en bloquant le vote du budget de la Nation, « quoi qu’il en coûte » à la France.
Il faut donc obliger les partis à voter le budget fut-il imparfait, car ce que nous perdons en ce moment est plus grave que ce que nous pensons gagner à la sortie! VOTONS LE BUDGET TEL QU'IL EST ET SANS ATTENDRE!
Ceux qui jouent à ce jeu n'ont rien à perdre, apparemment, car ils sont payés toutes les fins de mois... à jouer aux petits soldats dans cette "assemblée" qui n'arien d'assemblée et rien de "nationale" !!! Il faut leur montrer que nous sanctionnerons, aujourd'hui et demain, tous ces partis sectaires qui jouent contre la France et le peuple français. Et nous ferons tout désormais pour virer tous ceux qui rêvent à leurs futures élections prochaines ! Il faut mettre un terme à ce système vicieux des partis politiques qui n'a que trop duré et qui ne sert pas à grand chose!
Un citoyen qui hait cette politique indigne et immorale!
Commentaires