Solidarité de nos politiques devant le COVID-19

Destinataire(s) : Gouvernement
Solidarité de nos politiques devant le COVID-19

Pour lutter contre le COVID-19, l’exécutif n’hésite pas à interdire les « entreprises non essentielles » de travailler.

Ces interdictions entraînent perte du chiffre d’affaires, perte de revenu, mise en danger de l’entreprise, perte d’investissement etc....

La proposition du gouvernement, pour combler ces catastrophes, est d’aider les entrepreneurs grâce au fonds de solidarité de 1500€ par mois ainsi que des prêts garantis par l’état.

Je propose que toutes les parties prenantes qui participent à ces décisions « liberticides et suicidaires » (Exécutif, scientifiques, ministres et députés, maires etc....), voient leurs salaires et primes diverses ramenées également à 1500€/mensuel en gage de solidarité sur ces interdictions de travailler.

Par cette exemplarité à « l’effort de guerre » la république aurait l’assurance d’interdictions ramenées au strict nécessaire.

Auteur : Bruno (chef d’entreprise)

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition, j’accepte que Les Lignes Bougent traite mes données afin de gérer ma signature et, le cas échéant, mon commentaire. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent et de recevoir des contenus adaptés à mes centres d’intérêt.

Les Lignes Bougent peut mesurer si et quand j’ouvre ses emails, au moyen de pixels de suivi, afin de personnaliser les contenus proposés et d’optimiser la fréquence ainsi que le moment de leur envoi. Je peux retirer mon consentement à tout moment.

Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.

<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires