Stop en nuisance sonore des véhicules pour nous et pour nos enfants

Destinataire(s) : Mairie de Saint Julien en Genevois
Stop en nuisance sonore des véhicules pour nous et pour nos enfants

Nous demandons l’installation urgente d’un radar sonore entre l’avenue Louis Armand et l’arrêt de bus « Arande » à Saint Julien en Genevois, afin de lutter contre les nuisances sonores causées par certaines motos et voitures excessivement bruyantes. Chaque jour, et surtout en soirée ou pendant la nuit, de nombreux véhicules circulent sur ce tronçon à vive allure en générant un vacarme insupportable, mettant en péril la tranquillité et le sommeil des riverains.


Ces nuisances répétées ont un impact direct sur la qualité de vie, la santé (troubles du sommeil, stress), et la sécurité des habitants, notamment des familles avec enfants ou des personnes âgées. Le radar sonore permettrait de dissuader les comportements irresponsables et de sanctionner les véhicules non conformes.

Auteur : Mr B

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires