Votez pour autoriser les costumes la dernière semaine

Destinataire(s) : Direction Lycée Champagnat
Votez pour autoriser les costumes la dernière semaine

Les dirigeants nous empêchent d’exercer notre libre arbitre. La direction nous interdit de nous déguiser : nous devons agir.

À une semaine de la fin de l’année, alors que nous vivons nos derniers moments partagés avec nos amis les plus proches et nos collègues de travail les plus chéris, les hauts placés veulent nous interdire de passer ces derniers instants dans l’amusement.

Pour le bien de notre liberté et de nos rires, nous devons agir, et cela maintenant. Signez pour lutter contre la discrimination imposée par les géants de l’industrie éducative.

Auteur : La sainte justice

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires