Appel à la Justice ET aux citoyens.

Adressé à : Procureur Paris, Cour de Justice RIPOUblique, Elus locaux, Armées, Médicaux, Administrations....
Appel à la Justice ET aux citoyens.

Supplique et sollicitation à tous les responsables

détenant une parcelle d’autorité légale Française.

Le document ci-joint, sous forme de "lettre ouverte", s’adresse à tous les "responsables" du pays à qui il resterait un soupçon d’honnêteté et de citoyenneté pour "auto-saisine et action".

Au Procureur de Paris, à tous les Procureurs de France,

Aux Doyens des juges d’instruction de toutes les juridictions,

Aux membres de la Cour de Justice de la République

Aux derniers membres honnêtes des : Conseil d’État,

Conseil Constitutionnel, Conseil Supérieur de l’Audiovisuel,

A toutes les autorités médicales et aux syndicats professionnels,

Aux Etat-Majors militaires et à leurs services médicaux,

A tous les élus locaux, libres et non serviles...


Ce document s’adresse aussi à tous les citoyens (encore dignes de ce nom et de leur droit de vote) pour qu’ils entrent en résistance affichée contre un pouvoir devenu criminel et "satanique" (agressions multiples sur les enfants et leur santé).

Il s’adresse également aux quelques professionnels honnêtes de l’information qui osent critiquer et argumenter contre les décisions gouvernementales dont le ridicule et l’incohérence démontrent la malhonnêteté délibérée. Qu’ils aient la lucidité et le courage d’aller aux CONCLUSIONS de leurs analyses (ce sont "les autres" que les tribunaux devront juger).

La langue Française permet de "bien nommer" les choses ("Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.") et il n’y a ni injure, ni diffamation, ni insulte de quelque nature que ce soit à parler --de trahison et de traîtres, --de crime contre l’humanité et de criminels, --de corrompus par conflits d’intérêts, vendus aux profits monstrueux de la haute finance internationale et notamment du "BigPharma".

Article 35 de la Déclaration de 1789 :

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

L’heure de la résistance pour la défense de nos droits les plus légitimes est venue.


Auteur : Denis BIGEARD

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires