Que recherche le député-maire transfuge, le sieur Alpha Yaya TOURE, par ses nombreuses sorties tantôt déconcertantes, tantôt désordonnées visant les plus hauts cadres du RHDP ?
Nous avons encore en mémoire sa récente diatribe visant le 1er vice président de l'Assemblée nationale le ministre Adama Bictogo, de ses ses allégations mensongères à l'encontre du DG Lanciné Diaby ou encore de sa vidéo exposant ostensiblement des billets de banque d'un milliard, etc.
Il faut que cela cesse immédiatement ! Nous ne saurons tolérer plus longtemps de tels écarts de comportement de ce jeune député-maire en manque de maturité et qui se croit dans sa cour de récréation.
Au vu des dérives habituelles de ce transfuge tapis dans nos rangs, et craignant le pire pour le parti si rien n'est fait, la présente pétition est lancée par nos soins afin de demander au RHDP de prendre les mesures nécessaires à l'encontre du député-maire de Gbon afin qu'il cesse son harcèlement visant des cadres émérites du parti.
Nous demandons en conséquence des sanctions ou l'exclusion du député-maire de Gbon, Monsieur Alpha Yaya Touré, des instance du RHDP.
Fait le 29 avril 2021, à Abidjan
Commentaires