Boycott Grâce Decca : petite main de la dictature

Destinataire(s) : Préfecture de police de TILLAY
Boycott Grâce Decca : petite main de la dictature

Bo

Soirée à haut risque bagarre voir mort d'hommes, au vue de la tension qui règne dans les réseaux sociaux en les Activistes camerounais et ceux qui soutiennent le gouvernement camerounais dans la gabegie . Programmer une artiste pro gouvernement comme grâce DECCA est une provocation outrancière des activistes donc le gouvernement camerounais torture , réprime, les jettent en prison sans jugement voir interdit de séjour les activistes au Cameroun .

Nous activistes iront Boycotter et crier notre ras le bol et notre desarroi à cette soirée le 13 mai 2022 l'ambassade du Cameroun mets en contribution tous les moyens pour la tenue de cette soirée, face à cette injustice de deux poids 2 mesures dans un pays où il manque de l'eau , les toilettes, une guerre fratricides à déjà tués plus de 15000 camerounais

Auteur : Ernestine IKIKA

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires