Chambéry le Haut : Le cabinet dentaire doit rester à la tour du Crêt de l'Aigle !

Destinataire(s) : Monsieur le Président de Cristal Habitat, maire de Chambéry
Chambéry le Haut : Le cabinet dentaire doit rester à la tour du Crêt de l'Aigle !

Le cabinet dentaire situé au REZ-DE-CHAUSSEE DE LA TOUR DU CRET DE L'AIGLE RUE DU MACONNAIS A CHAMBERY LE HAUT doit y rester !

Alors que l’ensemble des services à la population est concentré dans le secteur de l’avenue d’Annecy conduisant, de fait, à un déséquilibre dans la réponse aux besoins des habitant.es, la fermeture de ce cabinet, à la localisation quasi centrale et aux locaux objectivement adaptés à une bonne sécurité sanitaire, viendrait aggraver ce déséquilibre.
Cette décision serait un signal négatif de la considération portée tant au praticien qu’au quartier des Châtaigniers, du cœur et du nord des Combes.
Pour que le « vivre ensemble » ne soit pas une simple formule, maintenir un CABINET DENTAIRE au centre du quartier, est-ce trop demander ?
Nous, patient.es, habitant.es, associations, collectifs, organisations ou mouvements attachés à agir pour l'intérêt général, SOUTENONS le DENTISTE qui subit une pression insistante de la part du propriétaire Cristal Habitat pour qu'il libère les locaux alors qu’il ne souhaite pas partir.

Comité de soutien (à ce jour) : Jean François Coulomme, député LFI-Nupes, France Insoumise Chambéry, NPA, POI et Cap à Gauche.

Auteur : Cap à gauche

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires