Contre l'abattage des arbres centenaires autour du Dolmen de la Roche aux Fées (35)

Destinataire(s) : Président de la Communauté de Communes de la Roche aux Fées
Contre l'abattage des arbres centenaires autour du  Dolmen de la Roche aux Fées (35)

Un projet d'aménagement paysager a été voté par la Communauté de Communes du secteur sans consultation de la population ni étude d'impact environnemental.

Ce projet consiste en la valorisation du site passant par l'abattage de nombreux arbres centenaires et haies bocagères existants.Le projet d'un parking de 140 places de stationnement et le passage de tour-opérateurs sont également envisagés.

Nous souhaitons l'abandon de ce projet d'un montant estimé actuellement à plus d'un million d'euros H.T. sachant que les communes concernées sont pour la plupart sont endettées.

De plus le piétinement de 35 000 personnes par an augmenterait le déchaussement et les fissures des pierres déjà constatés .

Signer pour l'abandon de ce projet.

Auteur : Marie-Christine JOLY

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires