Contre les mutilations et les violences policières sur la jeunesse de France.

Destinataire(s) : Ministre de la culture
Contre les mutilations et les violences policières sur la jeunesse de France.

Les violences que viennes de subir les ravers lors de la free partie de Redon on dépassées l imaginable.

La violence DÉMESURÉE face à des jeunes qui se rassemble dans le simple but de faire de la musique et danser à la veille de LA FÊTE DE LA MUSIQUE ,fête national ,en rendant hommage à Steeve, poussé dans la Loire par les forces de l ordre en 2019.

Des sanctions doivent être prisent à l encontre des CRS qui ont mutilé des jeunes citoyens sans sommation.

Cette haine de la population, cette non justice érigée en norme protectrice de la corruption, c’est insupportable. 

Il y a deux ans, nous étions une poignée à hurler dans le vide médiatique « où est Steve ?» quand les bourgeois hypocrites qui gouvernent, faisaient semblant de ne pas savoir! 

Aujourd’hui à Redon, la violence « autorisée » s’est de nouveau déchaînée sur les innocents, avec le plaisir des cerbères en armures, sourire carnassier aux lèvres, punissant les jeunes effrontés. 

Ce n’est plus la police, ce n’est plus la République, arrêtons de faire semblant d’y croire,

il n’aura fallu que 4 petites années et une équipe de décérébrés vendus aux lobbies pour enterrer l’idée même du pays des libertés, pour soumettre tout un peuple, sans peine. 

N’y a-t-il donc rien pour arrêter cette descente aux enfers ? 

Que fait le bras politique de notre mouvement ? L’oreille de notre ministre de la culture vous est ouverte alors il serait peut être tant de crier à l’inadmissible Alors il faudrait prendre les choses en main et demander des explications et des sanctions avant que ce mouvement culturel non violent des débuts ne se transforme en mouvement de révolte prêt à tout pour défendre ses droits, ou pire chercher vengeance de l’accumulation des violences subies depuis quelques années maintenant …

Nous avons tous à y perdre, plus de 20 ans pour être reconnu comme acteur culturel tout ça pour ça …rendez nous nos droits à la fête avant que la jeunesse n’aille les chercher dans la violence …


Auteur : Cyann narock

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires