Bonjour à tous.
Nous créons cette pétition pour faire entendre raison à la préfecture, l’injustice qu’elle nous fait subir. Je m’appelle Lucile AUTHIER, j’ai 22 ans, et je suis en couple depuis quatre ans avec Monsieur Hamza LARIBI, avec lequel nous avons eu 2 enfants, Hélyne âgée de 16 mois et son petit frère Adem âgée de tous juste 1 mois. Hamza avais un CDI en maçonnerie depuis plus d’1 an, dans une entreprise où tout allais bien.
À l’heure actuelle, Hamza est assigné à résidence avec l’obligation d’aller signer tous les jours dimanches et jour fériés compris au commissariat à 10h, jusqu’à ce que la préfecture lui mettent un billet d’avion pour son expulsion du territoire français. Nous ne méritons pas cette telle injustice, il a déjà payé, pour un incident mineur en fin d’année 2022 jusqu’à début d’année 2023. C’est un excellent papa, un bon compagnon de vie. Son entreprise est très fière de lui, et nous suit dans cette démarche.
On vous demande à tous un maximum de partage et de soutien pour demander à ce que la décision du préfet soit revue. Et que nous avons puissions vivre pleinement une vie normale en famille et son travaille.
Merci infiniment de votre lecture.
Commentaires