Covid préfectoral

Adressé à : Président de la République
Covid préfectoral

Monsieur le Président, nous souhaitons attirer votre attention, sur les répercussions engendrées par la dématérialisation des demandes de titres de séjour.

En effet, cette procédure dématérialisée a plongé beaucoup des étrangers dans la précarité. Compte tenu du contexte sanitaire lié à la Covid 19, l’accueil aux guichets de la Préfecture se fait de plus en plus rare.

De nombreux étrangers en situation régulière sont inquiets, car leurs titres de séjour arrivent bientôt à expiration et ne peuvent pas être reçus pour effectuer les démarches nécessaires au renouvellement de leurs documents de séjour.

Soucieux de demeurer sur le territoire français en toute légalité, ils ne savent pas comment procéder.

Auteur : Rachid EL MAHDI ASSO initiative développement Humain

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires