NOUS, membres de l’association sportive Krossphit et citoyens de Créteil, sommes victimes d’une injustice. Nous ne bénéficions d’aucune subvention pour notre association, nous payons des impôts et pourtant nos créneaux d’entrainement nous ont été supprimés, injustement, de manière soudaine et inattendue. Notre seul et unique objectif est la pratique de notre discipline. Nous nous retrouvons cette année face à des « barrages » qui nous paraissent arbitraires et injustes. Nous avons à plusieurs reprises chercher à comprendre cette décision, mais nous sommes aujourd’hui face à un mur administratif.
NOUS sommes en colère et dans l’incompréhension la plus totale d’un tel manque de considération à notre égard. Il nous a été interdit de pouvoir continuer à bénéficier des infrastructures du stade de la ville de Créteil alors même que ce stade est en partie vide (mais ouvert) sur nos heures d’entrainement, alors même que nous détenions des créneaux pour nous y entraîner depuis plusieurs années. Des « pseudo-motifs » pour justifier cette mise à l’écart nous plongent dans ce sentiment d’injustice.
Pourquoi certains s'opposent à ce qu'un honorable groupe d'athlètes cristoliens puisse sereinement pratiquer du sport dans une infrastructure de la ville ? Les différents personnels décisionnaires ont-ils fait preuve d’impartialité ?
NOUS sommes contraints de nous entrainer en extérieur depuis le début de la saison. Cette situation n’est plus tenable avec les températures hivernales. Les bienfaits d’une activité physique sur la santé sont connus de tous, reconnus par tous. Nous souhaitons que notre ville ne se refuse pas à contribuer au bien-être de ses citoyens en entravant la pratique d’une activité sportive dans des conditions convenables.
NOUS souhaitons avoir de nouveau accès aux équipements du stade Dominique-Duvauchelle pour la pratique de notre activité sportive.
NOUS, membres de l’association sportive Krossphit et citoyens de Créteil, exprimons notre mécontentement et nous réclamons l’attribution légitime de NOS créneaux.
Nous espérons qu’une solution juste et appropriée nous soit rapidement apportée,
A Créteil, apprenons donc à vivre ensemble,
Les membres de l’association sportive Krossphit.
Commentaires