Demande de convocation d’une assemblée générale spéciale du Syndicat de copropriété OSHA Phase 1

Destinataire(s) : Les copropriétaires de la Phase 1
Demande de convocation d’une assemblée générale spéciale du Syndicat de copropriété OSHA Phase 1

Nous, copropriétaires de OSHA Phase 1 exigeons la tenue d’une assemblée générale spéciale tenue entre 18h et 22h entre lundi et jeudi dans les meilleurs délais, afin de traiter les points suivant à l’ordre du jour:

 

-        Modification de l'article 114 de la Déclaration (point de vote)

Que l’article 114 de la Déclaration de copropriété du Syndicat de copropriété OSHA Phase 1 soit modifié comme suit :

 

« Article 114. Jacques Plante ou toute personne désignée par celui-ci est par les présentes nommé seul administrateur du syndicat et reste en fonction jusqu'à la première élection des administrateurs qui aura lieu à l'assemblée de transition. À compter de cette première élection, le conseil d'administration sera composé de trois (3) administrateurs.

Le conseil d'administration sera constitué selon les règles suivantes, lesquelles sont spécifiquement liées à la destination de l'immeuble telle que rapportée ci-haut, à savoir :

- les copropriétaires auront le droit d'élire, selon la valeur relative de leur fraction, trois (3) administrateurs sur le conseil d'administration.

- à partir de cette élection, et à demeure pour l’avenir, les copropriétaires auront donc le droit d’élire trois (3) administrateurs sur le conseil d’administration, selon les modalités usuelles de la copropriété, étant entendu que le candidat en question devra être copropriétaire dans cette phase ou bien spécifiquement nommé à titre de candidat pour cette phase pour pouvoir se présenter à l’élection sur ce poste. Ce mode d’élection a pour but de promouvoir la communication et le fonctionnement harmonieux de la copropriété, et ne change pas les autres termes et conditions de la présente section.

- Afin d'être éligible à la charge d'administrateur, tout candidat devra être propriétaire de sa partie privative. »

 

-        Élection des administrateurs des phases 1 (point de vote)

Tenue du vote afin d'élire les trois (3) administrateurs conformément au libellé modifié de l'article 114, s’il est accepté.

 

-        Résiliation du contrat de gestion de copropriété accordé à 11103253 Canada Inc. | Gestion Immobilière Ascentia (point de vote)

 

Motifs : Nous invoquons entre autres leur mauvaise gestion du Syndicat Osha Phase 1, leur manque de professionnalisme et le conflit d’intérêts flagrant avec les représentants du promoteur. 

 

-        Mandat de recherche d’un nouveau gestionnaire de copropriété

 

L’Assemblée mandate le conseil d’administration pour chercher et signer un contrat de gestion de copropriété pour le Syndicat de copropriété OSHA Phase 1 avec un nouveau gestionnaire de copropriété, si la résiliation du contrat accordé à 11103253 Canada Inc. | Gestion Immobilière Ascentia est acceptée.

 

Auteur : Alessandra P

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires