Demande d'une tour cellulaire entre les villes de Lebel-sur-Quévillon et Senneterre pour rendre cette route sécuritaire

Destinataire(s) : Maire de la Ville de Lebel-sur-Quévillon, la compagnie Bell et les députés d'Abitibi et Nord du Québec
Demande d'une tour cellulaire entre les villes de Lebel-sur-Quévillon et Senneterre pour rendre cette route sécuritaire

Avec cette pétition, nous dénonçons un réseau cellulaire manquant sur la route 113 entre les Villes de Lebel-sur-Quévillon et de Senneterre sur une distance d'environ 80 km. Pour des raisons de sécurité, nous souhaitons que le problème, datant depuis trop longtemps, se règle.

 

De plus, plusieurs municipalités dont le service n'était pas offert auparavant ont pu bénéficier de ce changement dans les dernières années. Ceci étant dit, nous sommes rendus en 2023, donc nous devons être en mesure de nous sentir en sécurité partout quand on prend la route.

Auteur : Valérie Roy

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires