En ce moment, j'ai amélioré mon Projet de société pour régler les problèmes récurrents dans l'écologie et risques majeurs en intégrant une nouvelle association qui y sera rattachée : " enrichissement personnel à retrouver le bonheur dans l'écologie." Voir :
https://www.leslignesbougent.org/petitions/emploi-developpement-durable/
Donc, je suggère que la banque nationale doit créer des cartes monétaires écologiques internationales et nationales de longues durée, qui permettront de récupérer de l'argent par les grandes entreprises : " dans le but de financer les travaux, nouveaux métiers écologiques et contraindre la diminution de la fabrication de l'Euro et des cartes bancaires basiques. Elles donneront plusieurs avantages : de promouvoir l'emploi écologique et solidaire, de contrer l'inflation, de contribuer à la lutte du réchauffement climatique et défendre le bien - être animal.
Il y aura l'intégration de trois commissaires et juges environnementaux qui seront choisis par une association du climat et affiliés au Conseil constitutionnel qui seront garants de la sécurité et affligeront des sanctions si nécessaires.
Je vous communiquerai ses modes de fonctionnements et éventuellement sanctions attribuées lors de nouvelles mises à jour.
Dont, si vous voulez un monde plus juste, lutter contre la pollution, égalité des droits, et une diplomatie souveraine alors je vous invite à me rejoindre dans mon combat.
Mise à jour - 12/05/2023
Récompenses et fonctions des garants des cartes monétaires écologique
Bonjour tout le monde,
Je tenais à vous informer d'autres dispositifs des deux cartes monétaires écologique internationale et nationale.
En termes de récompenses aux citoyens, collectivités territoriales, OMG, associations et entreprises :
Je suggère pour les citoyens de divers horizons qui œuvrent pour la préservation de l'environnement, que se soient leur engagement en qualité de bénévole ou travailleur : " de décerner d'une médaille conçue avec des matériaux recyclés, d'une attribution supplémentaire d'argent pour le ramassage des déchets afin de pouvoir acheter des produits éco responsable, de racheter deux points pour partir en retraite avant 64 ans, de conserver à vie les cartes et les transmettre à la succession au descendant de leur choix ".
Pour ce qui est des CT, OMG, associations et entreprises bénéficieront : " de contribution supplémentaire, de gagner un trophée à base de matériaux recyclés, tout comme d'être protéger sur la liquidation judiciaire, tout en conservant les emplois de leurs salariés. "
Cependant, les trois commissaires et juges environnementaux vérifieront du bon déroulement des enjeux environnementaux en prenant en compte certains critères :
- de la diminution de 80% d'utilisation d'emballages plastique pour la première année et la deuxième année 90% ;
- sur la finance à de nouvelles ou anciennes entreprises travaillant sur le remplacement du plastique, dans le but d'abandonner le plastique par un autre matériel renouvelable et biodégradable ;
- de la réduction du papier, eaux, des matériaux rares et énergie en adoptant le réemploi, le recyclage, la relocalisation de certains salariés dans leur pays d'origine et la sobriété énergétique Etc.
Comme vous pouvez constater, j'ai pensé à des champs élargis au - delà de mon Projet de société. Cela va prendre du temps, c'est pourquoi il faut agir pour améliorer le monde d'aujourd'hui.
Je vous remercie de repartager ma pétition.
Bien cordialement.
Sabine Tauléra
Mise à jour - 02/05/2023
Procédures et éventuelles sanctions pour rendre justice aux victimes
Bonjour tout le monde,
Je vous informe que je soutiens beaucoup de causes sur les lignes bougent. com. Je propose que les juges écologiques auront le pouvoir de sanctionner ou de récompenser les détenteurs des cartes monétaires écologiques.
En termes de procédure, ils peuvent agir immédiatement si les faits sont avérés et fondés, avant les juges judiciaires. Cela signifie qu'avant que le procès ait lieu, qu'il y ait une instance en justice, une mise à pied, des travaux généraux, prisons ou l'exclusion de certains individus.
Il y aura des sanctions en cas de : - délit, pyromanie, pollution, vol, escroquerie, violence conjugale, harcèlement travail, scolaire, sexuel et de maltraitance animale. Ces individus seront privés des deux cartes monétaires écologiques internationale et nationale au profit des victimes, familles des victimes, animaux domestiques, associations parties civiles ou de la protection des animaux.
Donc les adultes travailleront pour nos ateliers et futures entreprises pour financer les deux cartes monétaires écologiques. Cela s'ajoutera de la décision des juges judiciaires.
Si vous souhaitez un monde plus juste. Je vous remercie de partager mes pétitions et celle de ma mère.
Bien cordialement.
Sabine Tauléra
Commentaires