DETOURNEMENT D'USAGE D'UN APPARTEMENT AVEC SUSPICION DE PROSTITUTION - 9240 - 3, rue du Général Joinville - 93200 - SAI

Destinataire(s) : Commissaire de Police, Procureur de la République, Préfecture de la Seine saint Denis, Mairie de Saint-Denis
DETOURNEMENT D'USAGE D'UN APPARTEMENT AVEC SUSPICION DE PROSTITUTION - 9240 - 3, rue du Général Joinville - 93200 - SAI

Depuis de nombreux mois, et malgré les signalements écrits effectués auprès du propriétaire de l'appartement et du commissariat de Police de la Ville de Saint-Denis, la suspicion d'utilisation de l'appartement du 1er étage de la résidence à des fins de prostitution et d'échanges sexuels tarifés, perdurent.


Cela se caractérise par de nombreux signes extérieurs à la fenêtre et sur la porte.


Des allées et venues très nombreuses d'hommes étrangers à la résidence, qui, de surcroît, pour accéder à l'appartement n'hésitent pas à brutaliser ou dégrader les parties communes (vitres brisées, serrures forcées, ...).


Au travers de cette lettre collective, les résidents souhaitent sensibiliser les autorités compétentes à cette situation et obtenir du propriétaire la résiliation du bail en cours avec cessation immédiate des troubles déplorés.


Auteur : La DIONYSIENNE DE COPORPRIETES

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires