Sauvons et préservons notre art de la folie des pseudos écologistes modernes !
En signant cette pétition, vous envoyez un signal fort et direct adressé au ministre de l'intérieur Gérald Darmanin.
En signant cette pétition, vous marquez votre intérêt à la préservation des oeuvres artistiques françaises et plus globalement à la protection de tableaux mondialement connus comme celui de la Joconde datant de 1503 - 1506 victime d'une attaque par le collectif "riposte alimentaire", ( qu'il faut impérativement dissoudre ) le 28 janvier 2024.
Aujourd'hui, 10 février 2024, le collectif "riposte alimentaire" s'en est encore pris à un tableau. Celui de Claude Monet le "Printemps" peint en 1882 et exposé au musée des beaux arts de Lyon. Après cette action odieuse, le musée a décidé de porter plainte contre vandalisme et dégradation d'un bien classé ou non.
Ainsi, je compte par cette pétition faire cesser cela et stopper ses actions de vandalisme. Pour cela, cette pétition doit être soutenue par les français eux mêmes et montrer que quiconque n'a aucun droit pour s'attaquer à notre culture. L'art est symbole d'espérance et de principe que chaque artiste de manière subjective, porte par ses oeuvres pour le dévoiler en société.
Cette pétition sert aussi à montrer que ce n'est pas en jetant de la soupe sur des tableaux que les personnes arriveraient à se nourrir de manière correcte en faisant fasse à l'inflation.
De plus, le collectif "riposte alimentaire" perturbe le débat public en s'introduisant lors du forum Européen de Biothèque en plein milieu d'une conférence.
Ainsi, je demande à chacun de signer et de partager cette pétition pour faire fasse à la dérive de certains perturbateurs et de ce fait, demander à Gérald Darmanin de dissoudre le collectif "riposte alimentaire" en prenant compte aussi des impacts économiques que cela pourrait avoir si cela se reproduisait au Louvre lors des JO 2024.
Merci à tous pour le temps accordé à la lecture de cette pétition.
Commentaires