Installée sur un territoire agricole, "illégalement" avec mes deux enfants, j'oeuvre à un projet agricole en permaculture qui a pour mission de produire des plantes utiles et comestibles.
Je me suis occupé de mon besoin : me loger, une maison construite à moins de 10k ,pour ensuite être en mesure de faire ce qu'il y a à faire pour mon projet agricole, juste en face de chez moi, aucun endettement.
Nous sommes un petit hameau vivant harmonieusement avec la nature, le rêve de solution pour plusieurs. Nous partageons nos vies, les tâches, les frais, les récoltes; pour nous il fait du sens de cohabiter sur ce territoire qui est, de plus, inapte à l'agriculture conventionnel puisque nous sommes sur un haut pic rocheux.
Nous demandons un dezonnage et sommes persuadés que nous sommes un exemple à suivre pour que les générations futures aient un territoire où vivre en harmonie avec la nature.
Nous, êtres vivants de la Terre-Mère avons des droits listés dans la déclaration universelle de la Terre Mère adoptée en 2010 et fais donc appel à ces droits; chaque être à droit d'occuper une place et jouer son rôle au sein de la Terre-Mère pour qu'elle fonctionne harmonieusement.
Nous en faisons partis.
La loi sur la protection du territoire agricole qui est là depuis plus de 40 ans ne fait plus aucun sens. Elle est loin de protéger les humains, c'est un crime contre l'humanité de laisser ça aller.
Merci, de signer cette pétition et de partager dans votre réseau si vous croyez encore au pouvoir du peuple.
Commentaires