Etablir un dialogue sur les dangers imminents du transhumanisme avec les maires, policiers et gendarmes de nos communes.

Destinataire(s) : Maires, gendarmeries, armée, commissariats de police, préfets de France.
Etablir un dialogue sur les dangers imminents du transhumanisme avec les maires, policiers et gendarmes de nos communes.

Voici ci-dessous une lettre ouverte aux maires, policiers et gendarmes de nos communes, si vous voulez faire partie de ceux qui signent cette lettre ouverte, vous êtes invités à signer cette pétition. Il s’agit de leur faire part de notre refus d’une société transhumaniste hyper surveillée et hyper connectée, de notre refus de la dictature pseudo-sanitaire, et surtout de leur demander de s’informer à d’autres sources que celles des médias dominants en leur fournissant des sources afin d’ouvrir un dialogue éclairé.


En attendant, vous êtes invités à envoyer vous-même, en masse, cette lettre (avec les liens bien sûr) à vos maires, gendarmeries, polices, etc…


La lettre :


Nous sommes un collectif préoccupé par les mesures « sanitaires » qui nous semblent disproportionnées et par d’autres dispositions, qui nous paraissent liberticides et dangereuses (5G, surveillance vidéo, loi bio éthique, lois sécurité globale...). Toutes ces mesures peuvent sembler n’avoir aucun lien entre elles, mais à notre sens, et nous avons de nombreuses sources qui le démontrent, elles sont tout à fait liées.

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes rejoignent le point de vue de notre collectif, c’est-à-dire qu’après nous être informés à des sources vérifiables, nous interprétons ce qui est en train de se passer actuellement au niveau national et mondial comme la mise en marche d’une dictature transhumaniste.

Nous voudrions donc entamer un dialogue avec vous. En effet nous avons la sensation que, bien que dans la vie réelle notre voix est de plus en plus forte, les médias ne donnent aucune place à notre parole, sauf pour nous ridiculiser ou nous insulter. Ils coupent court à la réflexion et au dialogue en nous traitant de complotistes sans apporter une définition précise à ce terme, et chacun en va de sa propre définition. Si être complotiste c’est dénoncer un complot de l’état contre le peuple, et si ce complot existe, n’est-il pas notre devoir de le dénoncer ? Et sinon, nous avons le droit de nous exprimer et de nous tromper, mais avant de juger si nous sommes dans l’erreur, il est du devoir de chacun de s’informer.

D’autres tactiques utilisées pour ne pas nous entendre est de nous assimiler à des mouvements d’extrême droite (ce qui n’est pas le cas), et même à des terroristes, nous qui sommes pacifistes avant tout. Nous ne sommes surtout pas d’extrême droite, ni racistes, ni xénophobes, ni homophobes, etc comme veulent le faire croire certains médias pour avorter toute réflexion. Ce genre d’amalgame est inacceptable. Nous nous considérons comme des gardiens du vivant, ayant parmi nos valeurs la bienveillance, l'écoute, le dialogue, le pacifisme, le respect du vivant et le lien avec nos semblables humains.

Maintenir ce lien et le dialogue nous semble fondamental. Cette période nous rappelle l’époque où s’est instauré la France de Vichy, et, comme l’a dit François Hollande, ce sont aussi les petits fonctionnaires et les premiers maillons du tissu politique qui ont participé à leur insu à l’horreur des camps. Le devoir de tout citoyen, et encore plus de tout agent politique et administratif, est de s’informer à plusieurs sources, car si vraiment l’état est en train d’instaurer une dictature, il est évident qu'il a fait le nécessaire pour contrôler l’information en maitrisant les médias (nous avons de sérieux indices dans ce sens et des témoignages de journalistes (voir liens ci-dessous) mais il y en a de nombreux autres). Dans le doute, le devoir de chacun est donc de s’informer via différents réseaux, et surtout des indépendants.

Afin d’établir ce dialogue, nous aimerions que vous regardiez les vidéos et les sites ajoutés ci-dessous, et de pouvoir en dialoguer ensuite concrètement avec vous. Nous reviendrons vers vous pour que vous puissiez nous proposer des dates pour réaliser cette rencontre.

Nous ne voulons pas vous convaincre, mais juste faire entendre nos inquiétudes et nos opinions, concernant les mesures prises. En effet même si étions une minorité, ce qui n’est pas sûr, nous avons le droit, en tant que citoyens d’être pris en compte.

 

Voici les sources que nous aimerions que vous consultiez en profondeur :

(Ces vidéos peuvent être aussi transmises sur un cloud ou sur une clef USB au cas où elles ne soient plus disponibles sur la toile)

 

-      En priorité et en urgence pour les FDO :

 

https://odysee.com/@valeriebugault:c/Appel-aux-forces-de-l'ordre:2

 

 

https://www.profession-gendarme.com/message-aux-corps-constitues/

 

 

https://campinfors.heb3.org/indexActencours.html#RGEM

 

 

https://campinfors.heb3.org/indexActencours.html


 

https://policeforfreedom.org/


 

https://rumble.com/vkdvd5-analyse-dun-coup-dtat-institutionnel.html

 

 

-         Discours de François Hollande lors de la séance inaugurale du colloque « Fonctionnaires dans l’Europe des dictatures 1933-1948 »

https://www.dailymotion.com/video/xxogia

 

-         Tous surveillés - 7 milliards de suspects : Des caméras de Nice à la répression chinoise des Ouïghours, cette enquête dresse le panorama mondial de l'obsession sécuritaire, avec un constat glaçant : le totalitarisme numérique est pour demain. Ce documentaire de Sylvain Louvet et Ludovic Gaillard a reçu le prix Albert Londres de l’audiovisuel 2020. 

https://t.me/COMPRENDRE777/2


-         Olivier Demets, fonctionnaire d’État et inspecteur des finances publiques et sapeur-pompier volontaire, partage son analyse

https://rumble.com/vkdvd5-analyse-dun-coup-dtat-institutionnel.html

 

-         À qui appartiennent les médias ?

https://www.bastamag.net/Le-pouvoir-d-influence-delirant-des-dix-milliardaires-qui-possedent-la-presse

 

https://t.me/COMPRENDRE777/20

 

-         Valérie Bugault est chercheuse INDÉPENDANTE, docteur en droit et analyste de géopolitique juridique, ses travaux, articles et vidéos sont en accès libre depuis plus de 10 ans pour informer et réinformer la population sur des sujets d’intérêt général. Tout est accessible sur son site. « Mon grand-père était un ancien résistant, entrepreneur parti de rien et néanmoins doté de nombreux talents. C’est dans la lignée de ce qu’il représentait en tant qu’homme (résistant) et en tant qu’entrepreneur que j’ai écrit une thèse, trompeusement intitulée « La cessation d’activité – Étude de droit fiscal », à l’occasion de laquelle j’ai créé une théorie juridique unifiée de l’entreprise capitalistique. »

https://odysee.com/@valeriebugault:c/Appel-aux-forces-de-l'ordre:2

 

https://www.quartierlibre.tv/jeremiemercier/ql30-vers-un-grand-reset-national-anti-davos-avec-valerie-bugault/

 

-         Anice Lajnef a été trader pour différentes banques puis responsable trading sur les marchés dérivés pour la Société Générale. Il a passé au total 18 ans en salle de marché, dans le cœur nucléaire du système financier mondial, avant de prendre ses distances avec ce milieu. Aujourd’hui, il a décidé de ne plus se taire et de raconter ce qu’il a vécu…

https://www.breizh-info.com/2021/01/24/157772/confessions-dun-trader-repenti-anice-lajnef-balance-tout/


https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/LLE_14_Anice_Lajnef:9

 

-         https://maltraites-ledoc.com/

 

-         Catherine Austin Fitts (Version traduite en français… avec quelques erreurs…). Interview de Catherine Austin Fitts, éditrice du Rapport Solari et directrice générale des services de conseil en investissement de Solari. Comme le dit Catherine Austin Fitts, si tout le monde savait ça, ça pourrait changer le monde dès maintenant!

https://vimeo.com/497293254 ou https://t.me/COMPRENDRE777/9

Vous pouvez aussi le trouver ici en Anglais :

https://rumble.com/vd15i1-planet-lockdown-catherine-austin-fitts-full-interview.html

 

-         https://www.launetv.com/

 

 

 

 

Auteur : NATHALIE IBANEZ

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires