Expulsion d'un voisin troublant la tranquillité de toute une résidence avec son comportement hors la loi.

Destinataire(s) : Bailleur Erigère ; le Maire de Saint Gratien
Expulsion d'un voisin troublant la tranquillité de toute une résidence avec son comportement hors la loi.

Nous sommes locataires de la résidence 5-7 rue d'Orgemont à St Gratien, gérée par Erigere.


Voilà plusieurs années, que M. KADILA Hervé vivant chez sa mère (appartement 102) est responsable de nuisances au voisinage avec ses tapages permanents et autres comportements répréhensibles au règlement intérieur de la résidence, et au vu de la loi. Sans compter les menaces et harcèlements quotidien dont plusieurs voisins sont témoins ou victimes.


Malgré plusieurs interventions (même écrites) auprès de la gardienne, de la mairie, et des forces de l'ordre (dépôts de mains courante) et un rappel fait par le bailleur, Mais à ce jour rien n'a changé et cela devient invivable !


Pour rappel, monsieur KADILA tape avec un objet dans les murs et les plafonds créant des bruits assourdissant (jour et nuit), il claque les portes des paliers violemment, sort ses chiens dangereux sans muselière (surtout à l'heure où les enfants rentre de l'école) sans compter les conditions d'hygiène déplorable dans lesquelles il fait vivre ses animaux (maltraitance). Il parle fort, insulte, et menace de mort depuis chez lui ou des parties communes. il squatte les parties communes (entrée et hall) avec ses amis en fumant, dépôt de sacs d'ordure devant l'entrée de l'immeuble... Les nuisances sont quotidienne !


La liste n'est pas exhaustive, mais déjà assez pour prendre une action radicale afin de mettre un terme à toutes ses infractions et troubles au voisinage. Car malgré les avertissements et discussions, ce monsieur ne change pas son comportement et devient au contraire encore plus dangereux. Il cible souvent ses voisins du 1er étage, des familles avec enfant, familles monoparentales.

Nous pouvons comprendre que M. Kadila a des problèmes psychologique et/ou familliaux. Mais cela ne lui donne pas le droit de porter atteinte à toute une résidence. Ne demandez pas aux victimes plus d'effort, et de déménager. C'est à l'agresseur d'etre prise en charge ou être écarté de la résidence.


Nous sommes tolérants, compréhensifs mais cela n'est plus vivable aujourd’hui. Agissez avant un drame svp !

Nous vous demandons l'expulsion ou un éloignement définitif de monsieur Kadila Hervé de cette résidence. Afin que tout les locataires puissent retrouver de la tranquillité.


Merci de votre compréhension.

Auteur : LocataireOrgemont

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires