FAVORISER LE DEVELOPPEMENT DE LIEUX DE MUSIQUES LIVE OU LES MUSICIENS SONT DECLARES

Destinataire(s) : TOUT AMOUREUX DE LA MUSIQUE LIVE
FAVORISER LE DEVELOPPEMENT DE LIEUX DE MUSIQUES LIVE OU LES MUSICIENS SONT DECLARES

1 - La culture est indispensable, et la musique live en fait partie. Il y a pourtant peu de bar ou de restaurant qui se lancent dans l'organisation de concert live. Ils sont confrontés à trop de problématiques qui vont contre l'idée de développer leurs business ( difficultés administratives, Financiéres, de communication ).

Les patrons ont donc tendance à réduire la qualité des productions artistiques, et à favoriser la programmation de ce que l'on pourrait appeler de "l'animation musicale" . Le plus part du temps les musiciens sont sous payés et au "noir".
 
2 - Ne luttons pas contre les patrons de lieux ou contre les musiciens qui cédent à cette pression pour survivre .
Restons tous liés : clients de lieux potentiels, musiciens , patrons de lieux organisme.
 
Faisons en sorte que ces patrons de lieux puissent payer et déclarer les musiciens.
 
3 - Pour cela soutenez ici l'idée de créer une application qui va favoriser la fréquentation des lieux , Favoriser la déclaration des musiciens , Favoriser la communication et l'information sur les lieux qui programment des concerts.
 
Vous aimez l'art, la culture, la musique live : aider nous en signant cette pétition .
 
L'objectif est de motiver les ministéres de la culture et du travail (et des organismes comme l'URSSAF la SACEM entre autres...) à etudier les tenants et les aboutissants de cette application et qu'ils la soutiennent financiérement.

Auteur : siphan upravan

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires