Harcèlement moral

Destinataire(s) : Parents
Harcèlement moral

                    Demande de soutien


Madame, Monsieur,

Je reviens vers vous dans le cadre de l’harcèlement moral de l’entraîneur Thierry du club de football de Saint André lez Lille vis-à-vis mon enfant et nous en tant que parents. Mon fils s’absente rarement, il était malade lundi 13 novembre il ne pouvait pas assister à l’entraînement, mon mari était au travail je l'ai informé que notre fils ne peut pas aller à l’entraînement ,mon mari à son tour il a envoyé un message tardif pour signaler l’absence de notre enfant .l'entraineur Theirry lui répond que c’est bizarre qu’il tombe malade en prenant cela à la rigolade, mon mari lui a dit qu’il n’était pas au courant car il travaillait toute la journée et c’est moi qui lui ai dit et comme moi je ne peux pas communiquer avec le groupe car j’ai demandé à plusieurs reprises de l’intégrer sans réponse je ne pouvais pas prévenir l’entraîneur avant. Alors juste après le message tardif de mon mari un autre parent a envoyé un message pour dire que son fils est aussi malade, ce dernier n’a pas apprécié la réponse de Thierry et de prendre la maladie à la rigolade, et l’entraîneur a répondu à ce parent comme quoi le message n’était pas pour lui alors ce message est adressé à mon mari donc aucun respect et c’est de la provocation claire. À la fin de l’entraînement il parlait avec mon mari au téléphone en lui menaçant de mort et il lui a invité à venir au stade pour régler le compte.

Je m’inquiète pour mon fils car il le traumatise avec sa pression ,nous avons fermé les yeux sur beaucoup de choses de la part de cet entraîneur, une fois mon enfant avait mal au genou il l’a obligé de courir sans arrêt en lui disant tu vas bien apprendre à courir aujourd’hui ,je vous tiens informé que la dernière fois il s’est disputé avec quelqu’un qui habite à côté du stade jusqu’à qu’il voulait le frapper devant les gamins sans oublier les paroles inappropriées devant les petits et à mes connaissances cet entraîneur est déjà interdit d’entrainer les gamins car il est très nerveux .

À cet effet je me suis rendue au stade de saint André jeudi le 16 novembre pour parler avec le président pour réclamer le comportement anormal de cet entraîneur ,le président m’a dit qu’il ne peut pas m’écouter car il a un rdv après cet entraîneur s’est approché de moi violemment et il m’a agressée verbalement en me traitant de monteuse(votre fils n’était pas malade)en haussant sa voix devant le président du club après mon mécontentement il nous a donné un rendez vous pour le vendredi ce rendez-vous était reporté pour samedi et samedi il était annulé.

Mon fils est au club de saint André lez Lille depuis ses 4 ans nous n’avions aucun problème ni avec le président ni avec les entraîneurs ni aucune personne qui fait partie du club bien au contraire sauf avec cet entraîneur nous nous sentons aucun respect de sa part .

Cet éducateur n’a pas l’intention d’arrêter ses provocations il n’a pas convoqué mon fils deux semaines successivement or mon fils était toujours convoqué avant ,il insulte mon mari devant son fils, il refuse de serrer la main à mon fils devant tous ses copains…,et un autre dirigeant qui s’appelle Mounir a retiré mon mari du groupe parents de watsup et il a refusé de me rajouter alors ni moi ni mon mari ne pourrons communiquer ou avoir le programme des entraînements et matchs.

Juste pour vous éclaircir mon mari est dirigeant avec cet entraîneur il ne le supporte pas et on ne sais pas jusqu'à maintenant pourquoi.

 Ce problème nécessite votre soutien, j’ai entièrement confiance en vous .

Veuillez agréer Madame, Monsieur mes sentiments les plus respectueux.

Merci d’avance.

La maman de l’enfant concerné  I.K    Lille, le 24/11/2023

 

Auteur : K r m

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires