Helena

Destinataire(s) : Tout le monde !
Helena

Depuis la crise Covid le père de ma fille ne veut plus me donner un droit de garde de mon enfant et il interdit à moi, sa sœur et ma famille la moindre journée ou rencontre avec sa famille maternelle , il m'enlève ma fille depuis presque 3 ans en Mars - Avril 2023 cela fera 3 ans.


Sans aucun jugement prononcé, juste des menaces de contacter la police si je n'obtempère pas et veut voir mon enfant.


Son père utilise la police même quand il y a avait un droit de garde du côté maternel mis en place par la juge de la famille pour me faire partir quand je venais chercher ma fille a son domicile, il me claquait la porte au nez avec ma fille prise en otage par son propre père! et il appelait la police pour me jeter dehors devant mon propre enfant !


Alors que c'était mon weekend pendant des mois j'ai due aller porter plaintes tous les weekends de mes droits de garde, il utilise la police et même la justice contre moi et cela même s'il y a un jugement prononcé.

Même la juge n'a pas tenue compte de toutes les plaintes que j'ai déposée pour non respect de garde ! et non remise de mon enfant.

Malgré un jugement qui est sensé protéger nos enfants du moindre problème avec un des parents !

Il utilise la police , la justice pour nous détruire !



Cela fait depuis 2021 qu'on me balade dans tous les services et que la Justice , La Saj , ne font rien de concret!


Nous avons perdues moi et mon enfant presque 3 années de son enfance séparée par des fausses accusations et sans aucun droit légal de la part du père. Il n'y a pas de jugement !


Pour interpeller les juges et le tribunal de la famille sur la violence intrafamiliale, les conséquences de leurs non prises de décisions valables.


Pour que ma fille puisse enfin revoir toute sa famille maternelle et sa maman.


Ici il s'agit de procédure interminable entre le tribunal de la famille , des procédures pénales , des expertises judiciaires bâclées et mensongères et de la violence psychologique de la psychologue, du pms qui outre-passe leurs droits en mettant des décisions à la place des parents dans la tête d'une petite fille de 11 ans , l'école, et tout plein d'intervenants incompétents ! ..


Tous ces intervenants n'ont pas tenu compte une seule fois de la violence conjugale et intrafamiliale avec le côté systémique du père qui a la moindre occasion essaye de détruire une maman , ses enfants et surtout sa propre fille qui est son propre objet de destruction et qui ne respect aucun cas les moindres besoins de notre enfant. Un enfant privé de sa parole et coupé de ses besoins est un un enfant qui subit de la maltraitance psychologique.


Je fais cette pétition pour qu'on libère ma fille de 11 ans de cette emprise totalement inhumaine de la part de son père et de toute la famille paternel, ils ne respectent en aucun cas les besoins d'une petite fille privée de sa maman et de sa famille maternelle, il s'agit bien ici d'un enlèvement d'enfant ou ses droits d'enfants et ses droits humains ne sont absolument pas respectés !


Merci à toutes les personnes qui partageront cette pétition et qui je l'espère contribueront à la lutte contre la violence intrafamiliale et judiciaire !


Pour qu'on rende à ma fille sa liberté d'enfant, qu'on respecte ses droits humains et pour que ces violences intrafamiliales et judiciaires s'arrêtent !


Merci Audrey

Auteur : Collet

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires