Il faut que ca arrête

Adressé à : maire de municipalité
Il faut que ca arrête

BONJOUR,

je suis la mère de maxime Cusson, qui es décédé le 12 octobre dans cette accident devant chez moi sur la route 116 a Acton Vale ,Maxime a eu aucune chance, plusieurs accidents comme celle -ci sont arrivée dans les dernières années, ma famille la vécu deux fois , une fois en 2006, la même accident es arrivé, cette fois a mon mari, avec mes deux enfants qui étaient dans l'auto, ils tournait pour entrée dans notre cours et voilà, il sait fait frapper, tout comme Maxime le 12 octobre 2021. il faut que ça arrête, c'est arriver a la fille de ma voisine et a ma quatrième voisine également, je dis STOP.

Avec cette pétition je veux réunir le plus de nom possible pour faire changer les choses, faire changer les lignes pointillé par des lignes doubles pour qu'ainsi les manœuvres de dépassements dangereuses cessent, cette accident a coûter la vie a mon fils de 26 ans, svp n’attendez pas une autre tragédie.


Merci de m'appuyer

Auteur : Rachel Durocher

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires