Ivermectine : le vaccin n’est pas la seule solution !

Adressé à : Olivier Véran, Ministre de la Santé, Autorités régionales de santé
Ivermectine : le vaccin n’est pas la seule solution !

Le traitement COVID-19 capable de mettre fin à la pandémie une fois pour toutes pourrait déjà être disponible.

Il ne s’agit pas d’un vaccin mais d’un médicament.  

Trois scientifiques du gouvernement américain appuyé par la Front Line COVID-19 Critical Care Alliance (FLCCC) appellent les gouvernements du monde entier à commencer à traiter les patients atteints de coronavirus avec de l'ivermectine. (1)(2)

L’ivermectine est un médicament antiparasitaire approuvé par la Food and Drug Association (FDA) qui s'est également révélé efficace contre une large gamme de virus, notamment le VIH, la dengue, la grippe et le Zika. Ce médicament aurait également un effet antitumoral.

Les trois scientifiques confirment dans cette étude que l’ivermectine est un médicament efficace pour le traitement de COVID-19. Non seulement il empêche les gens de contracter la COVID, mais il peut aussi guérir les personnes malades du virus. Pour preuve, l’ivermectine s’est montré capable d’éradiquer tout le matériel génétique du SARS-CoV-2 en 48 heures !

« Nous avons fait le travail que les autorités médicales n'ont pas réussi à faire »

"Nous avons fait le travail que les autorités médicales n'ont pas fait, nous avons mené l'examen le plus complet des données disponibles sur l'ivermectine" déclare le Dr Pierre Kory, président et médecin en chef de la FLCCC, dans un communiqué de presse. 

En effet, cette étude révèle une réduction importante et statistiquement significative de la mortalité, du délai de récupération et de la clairance virale chez les patients COVID-19 traités par ivermectine.

"Nous avons appliqué la norme d'analyse la plus rigoureuse pour qualifier les données examinées avant de conclure que l'ivermectine peut mettre fin à cette pandémie." ajoute le Dr Pierre Kory.

5 études d’observation portant sur près de 2.500 patients révèlent, de manière unanime, que l'ivermectine, en cas d’utilisation régulière, réduit considérablement le risque de contracter le COVID-19 !

Ivermectine : un traitement déjà reconnu mondialement 

De nombreuses régions du monde reconnaissent maintenant que l'ivermectine est un traitement puissant contre la COVID-19.

L’Afrique du Sud, le Zimbabwe, la Slovaquie, la République tchèque, le Mexique et maintenant certaines régions en Inde ont approuvé l’utilisation du médicament par des professionnels de la santé.

Et les résultats sont probants !

Dans les régions de Delhi, de l'Uttar Pradesh, de l'Uttarakhand et de Goa en Inde les cas de COVID-19 ont chuté respectivement de 98 %, 97 %, 94 % et 86 %. En revanche, le nombre de cas a explosé au sein du Tamil Nadu, qui a choisi de ne pas utiliser l'ivermectine. Cette région compte désormais le plus de cas COVID-19 de l'Inde et les décès ont été multipliés par dix. (3)

Récemment, l’OMS a publié un rapport sur l'effort local important de l'opération de santé publique dans l'Uttar Pradesh sans rien mentionner sur l'ivermectine, largement utilisée dans le cadre de l'initiative ! 

Pourquoi l'OMS se donnerait-elle tant de mal pour ne pas officialiser cette information importante, c'est-à-dire un traitement qui fonctionne réellement ?

Nous ne pouvons pas compter sur les autorités sanitaires pour procéder à un examen honnête des preuves médicales et scientifiques. 

Nous demandons donc aux autorités régionales de santé publique et aux professionnels de la santé du monde entier d'exiger que l'ivermectine soit incluse dans la norme de soins afin de mettre fin à cette pandémie une fois pour toutes.

Pour les scientifiques de l’étude, la distribution immédiate d'ivermectine dans le monde entier entraînerait "une diminution rapide de la morbidité et de la mortalité à l'échelle de la population."

Le vaccin n’est pas la seule solution, l’ivermectine doit être autorisée dans le traitement contre le COVID-19 !

Si vous aussi vous refusez catégoriquement la vaccination, signez et partagez cette pétition en masse !

Auteur : Denis C.

<% $t("Number of signatures:") %>

<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires