Justice pour Ismaël Nzeh

Destinataire(s) : Le Ministre de la justice et procureur de la république Gabonaise à Makokou
Justice pour Ismaël Nzeh

Le Jeune Ismaël Nzeh, âgé de 16 ans, arrêté et sauvagement violenté et roué de coups par un gendarme de la brigade de Mekambo.

Ce dernier s'est plaint de douleurs suite aux coups reçus, ses plaintes et douleurs n'ont pas été prises en charge, ni consultation chez le médecin.

Ils l'ont maintenu dans l'état et affamé, pendant plusieurs jours, pour un supposé vol de 3 sacs de riz à 1500f cfa soit 2,50€ par son employeur qui devait le payer 30€ le mois.

Le jeune homme est resté 8h allongé devant le bureau du procureur avant que sa famille ne l'emmène à l'hôpital où il est décédé.

Nos enfants sont notre avenir, nous ne devons pas accepter l'impunité face à la barbarie, à l'oppression et face aux mensonges.

Auteur : Mbezele Ella Lili, une mère, une sœur et une tante

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires