LA SECTION SPUC-KAYAK EN DANGER Plus de locaux, plus de source de financement

Destinataire(s) : M. le maire de saint Pée sur Nivelle, préfecture des Pyrénées-Atlantiques
LA SECTION SPUC-KAYAK EN DANGER  Plus de locaux, plus de source de financement

·    le 15décembre M. le maire nous signale lors d’une entrevue qu’il a décidé de privatiser le centre nautique et que la section kayak du SPUC doit dégager des locaux occupés depuis 1983.

ce n'est que lors du conseil municipal du  17 décembre les élus des différentes listes sont informés par m. le maire qu'il a signé une convention de privatisation du parking camping car et de la base nautique à des prestataires privés       

à ce jour aucune solution n’est trouvée pour héberger la section kayak, seule proposition vous prendrez ce que l’on vous donnera quand on trouvera, sinon la subvention vers l’omnisports en souffrira.

La section Kayak n'a plus de vestiaires, de sanitaires, de bureau, de stockage pour les bateaux, pagaies, gilets, casque.

Sa ressource financière (location des pédalos hors Juillet Aout ) est également privatisée.


 CONSÉQUENCES POUR LES SENPERTARS:

  • Les jeunes n'auront plus accès au centre nautique (centre de loisirs, écoles, collèges).
  • établissement de la structure gonflable le long digue du barrage écrêteur masquant la prespective du lac vers la Rhune.
  • mise devant un fait accompli des élus d'oppositions en dehors de toute démarche démocratique.




Auteur : SPUCK Kayak

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires