Le football tue la Saint-Valentin !

Adressé à : M. Aleksander Čeferin, Président de l’UEFA

Le 14 février prochain, tout le monde le sait, ce sera la Saint-Valentin.

Même si l’on n’est pas dupe de l’aspect un peu « commercial » de cette journée, on espère pas moins passer une belle soirée avec sa moitié pour la fête des amoureux. Restaurant, bar, cinéma, théâtre, opéra, expo, ballade, série TV à la maison… en fait, peu importe. Ce qui compte, c’est d’être ensemble et de prendre le temps à deux.

Mais cette année, encore une fois, UN MATCH DE FOOTBALL NOUS GACHE LA SAINT-VALENTIN !!!

L’année dernière, on eu le droit à PSG-BARCELONE et cette année ce sera REAL MADRID-PSG… SUPER !!! VOUS NE POUVEZ PAS TROUVER UN AUTRE JOUR POUR PROGRAMMER VOS MATCHS ???

Comme c’est l’UEFA (organisme composé principalement de mâles blancs, plutôt âgés…) qui décide de tout concernant le football en Europe, notamment du calendrier des matchs, j’ai décidé de leur écrire pour leur demander d’ARRETER DE VOULOIR TUER LA SAINT-VALENTIN et de perturber l’équilibre naturel d’un couple 🙂

L’UEFA se moque totalement de la Saint-Valentin et de nous. En plus, ce genre de matchs entraîne une surconsommation de produits trèèèèèès mauvais pour la santé : bières, chips, saucisson, cacahouètes, pizzas, burgers etc.

Donc, si comme moi, vous en avez marre des matchs de foot « immanquables » le soir de la Saint-Valentin, soutenez ma pétition afin que l’UEFA revoit son calendrier pour les années à venir. Sauvons les prochaines Saint-Valentin et tous les amoureux !

Si nous dépassons les 100.000 signatures, je vous le promets : j’irai moi-même remettre cette pétition à M. Aleksander Čeferin, le président de l’UEFA 🙂


Auteur : Charlotte M.

<% $t("Number of signatures:") %>

<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.postalCode %> <% signature.name %> <%signature.surname %>

Il n'y a pas encore de commentaire