Le renouvellement du bail du Sacré pain

Destinataire(s) : La communauté
Le renouvellement du bail du Sacré pain

Aidons cette entreprise locale à continuer d’exister!



“Chère clientèle, chère communauté, chers amis,

Le Sacré pain est arrivé à un point de bascule. Nous sommes présentement dans l’impasse depuis le début du mois de mai. Nous avons appris avec étonnement et surprise que les propriétaires de la bâtisse hésitent à renouveler notre bail comme convenu depuis le début de notre grande aventure. Tout cela au profit d’un nouveau locataire franchisé. Depuis mai, nous sommes collés au pied du mur et travaillons de façon surhumaine à garder Le Sacré pain en vie. 


Malheureusement, nos efforts passés et actuels semblent ignorés au profit d’une future franchise. Nous avons TOUT essayé et TOUT misé afin d’offrir une offre similaire. En vain, la situation est plus que anxiogène et déchirante, nos espoirs de poursuivre s’amenuisent considérablement d’heure en heure. Nous sommes à bout de souffle. Nous pensions enfin voir la lumière au bout du tunnel… surtout avec la pandémie. Nous n’étions pas au bout de nos surprises. 


C’est donc le cœur en lambeaux et une tristesse infini que nous attendons notre verdict… Nous vous donnerons des nouvelles sous peu, mais pour l’instant Le Sacré pain sera fermé ce weekend, du moins jusqu'à ce que nous sachions quelle avenue prendre. Vous avez été incroyable et nous vous disons un énorme MERCI pour ces trois dernières années. Nous nous remettrons aux fourneaux la semaine prochaine, mais ce sera peut-être les dernières fois.”


Alexandra et Pier-Olivier

Auteur : Katherine Riendeau

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires