Les Philatélistes soutiennent le peuple ukrainien

Adressé à : La Poste
Les Philatélistes soutiennent le peuple ukrainien

Devant la terrible situation que vit actuellement le peuple ukrainien, les philatélistes ne restent pas les bras croisés devant leur collection, mais soutiennent les ukrainiens et ils demandent à la Poste française d'émettre en toute urgence un timbre en solidarité avec l'Ukraine.

Ce timbre exceptionnel pourrait être une Marianne solidarité Ukraine (timbre hors-programme suite à l'invasion de ce pays) d’une valeur de 2 € intégrant un don de 0,84 € au profit de la Croix-Rouge ukrainienne ou autre organisme similaire.

Pour que cette action soit réellement efficace, il faut que ce timbre de solidarité soit rapidement imprimé à plusieurs millions d'exemplaires et diffusés dans tous les bureaux de postes et agences postales sur le territoire national.

Auteur : ANDERSON Roland

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires