Le MARI de la PRÉSIDENTE de la Commission européenne est depuis décembre 2020 « Medical Director » de la société de biotechnologies Orgenesis (THÉRAPIES CELLULAIRES et GÉNIQUES): CONFLIT D’INTÉRÊT ! INADMISSIBLE.
Quand Arnaud Montebourg se présentait à la présidentielle sa femme journaliste avait dû se retirer des infos car conflits d’intérêts et normalité.
La présidente de la commission européenne a commandé 9 doses pour tous les 750 millions d’Européens soit 135 milliards d’€. On jette l’argent par les fenêtres directement dans les énormes poches des grands laboratoires pharmaceutiques.
Avec les prix qui flambent dans les énergies, la nourriture … c’est inadmissible.
Pfizer a été condamné à plusieurs reprises par la justice, souvent pour des sommes importantes, dont un record de 2,3 milliards de dollars en 2009.
Il faut lui imposer qu’elle se fasse rembourser l’argent (le nôtre) qu’elle a donné au labo pour un produit expérimental, pas efficace et donnant des effets secondaires graves car tout produit actif en a. Sinon prévoir une date à plusieurs millions d’Européens devant ses résidences. La fin de la révolution française s’est terminée le 9 novembre 1789 grâce au peuple ! Proposons une date proche du 9 novembre.
N’étant pas vacciné, l’A.R.S. m’a interdit d’être rémunéré. Cependant, je continue de soigner mes patients bénévolement depuis fin décembre 2021 car ce ne sont des marchandises. Depuis le premier confinement j’ai toujours travaillé à domicile car les cabinets des kinésithérapeutes étaient fermés. En 2020, les patients n’étaient pas vaccinés car il n’y avait pas de vaccin contre la covid et nous étions applaudis. Maintenant qu’ils sont vaccinés et donc protégés notablement, on m’interdit d’exercer le travail pour lequel j’ai été formé alors que nous manquons de soignants depuis des années.
SOURCES : 95% du magazine de la santé de France 5 (magazine que je regarde quotidiennement depuis son début en 1998).
Le «vaccin contre la covid» est en phase trois sur quatre et bien évidemment comme tout produit actif il y a des effets secondaires. J’ai vu des patients qui après injection ont eu des effets graves. Une patiente qui travaille à l’hôpital en biologie après sa deuxième dose a eu une fesse qui a gonflé énormément, des douleurs insupportables et marchait à quatre pattes. La greffière que beaucoup de personnes ont vu qui est passée sur Internet …
Mon parrain très sportif avec une vie très saine vient de mourir de la maladie de Creutzfeldt-Jakob et il y a nettement plus de cas maintenant depuis peu.
Énormément de feux cet été et il y avait 5 200 pompiers non-vaccinés suspendus.
Par ailleurs, la vaccination contre la grippe est proposée qu’à partir de 65 ans et nullement imposée. On ne lancerait jamais une voiture en phase trois sur quatre en disant prenez la voiture et vous nous direz si les freins lâchent ou le moteur explose… Notons que les données commencent à apparaître en stipulant qu’il n’y a aucun bénéfice à être vacciné pour les enfants ... Il est loisible de penser qu’on les oblige car c’est le terme oblige à être « vaccinés » avec un produit dont on ne connaît pas les résultats à moyen et à long termes pour nos enfants qui eux n’ont pas encore eu d’enfants et qui débutent juste leur vie. Comme le dit le professeur en pédiatrie, le professeur Cohen qui passe au magazine de la santé, cette maladie concerne les personnes âgées et nullement les enfants. En tant que parent c’est inadmissible d’avoir incité nos enfants … alors que ce sont eux qui subiront les conséquences. Ceci fait exploser les couples quand ils ont des visions différentes. Le plus grand journal au Danemark s’est excusé publiquement de ne pas avoir fait son travail en tant que journalistes en écoutant les propos du gouvernement. Il n’y a qu’en France qu’on impose cette « vaccination » aux soignants. La plupart des enfants ont déjà eu la covid et ils vont très bien. Les virologues disent bien que le virus est peu virulent. Comme dit le professeur Cohen, les enfants sont plus fragiles maintenant parce qu'ils ont toujours un masque mais tout en étant plus fragiles ils ne meurent pas. Par ailleurs, on a besoin de côtoyer les virus comme depuis la nuit des temps pour apprendre à se battre contre les virus. Sinon c'est comme si on avait une armée qui restait sur le canapé à boire des bières sans s'entraîner. Les psychologues cliniciens disent bien qu'on a fragilisé mentalement nos enfants même s’ils ne le verbalisent pas et ça c'est inadmissible. Il y a peu il y avait 400 000 covid par jour comme vous savez et 200 morts : 2 par département. S'il y avait 5 000 morts par jour je ne tiendrais pas ce discours. Les infirmières que je côtoie disent la même chose. Il n’y a pas plus de morts qu'avant. Outre cela, il y a 4 naissances et 2 morts par seconde dans le monde. Il y a toujours eu des morts quotidiennement. Les tests coûtent 1,5 milliard par mois juste pour dire qu’on a un rhume. En médecine on parle toujours de balance bénéfices-risques. Et là pour les enfants il n’y a aucun bénéfice.
NOS DROITS :
La loi Kouchner stipule que nous sommes libres de nos corps et que nous pouvons refuser un acte médical.
Code de Nuremberg du 20 août 1947 : «Aucune expérience ne doit être conduite lorsqu’il y a une raison a priori de croire que la mort ou des blessures invalidante surviendront.»
Code civil article 16.1 : «chacun a droit au respect de son corps, le corps humain est inviolable»
L’illégalité du chantage et la pression vaccinale sous peine de licenciement sec.
Je viens de porter plainte contre l’État, l’ARS et la présidente de la Commission européenne.
N’hésitez pas. C’est rapide.
Soyons tolérants et arrêtons les climats anxiogènes. VIVE le POSITIF pour l’AVENIR de nos ENFANTS …
Commentaires