Méline doit rester scolarisée au collège de Xertigny ( Vosges)

Destinataire(s) : Tribunal d’Epinal : juge aux affaires familiales
Méline doit rester scolarisée au collège de Xertigny ( Vosges)

Suite à une audience auprès du Juge aux Affaires familiales le 21 juillet 2022, le père de Méline a obtenu la garde exclusive de sa fille l’obligeant à changer de collège pour son année de 3 ème à la rentrée de septembre.

 

L’avis de Méline , 14 ans , n’a pas été pris en compte lors de son audition et même en faisant appel il sera trop tard pour que Méline reste dans son collège auprès de ses amies. A aucun moment l’impact de cette obligation de changement d'établissement n’a été évoqué lors de l’audience. Méline est très en colère.

 

L’intérêt de l’enfant est-il vraiment la priorité ?

 

Méline est non seulement attachée à ses camarades de classe mais elle est aussi impliquée dans la vie du collège pour son orientation professionnelle ( avec Chemin d’avenir) et avec l’initiative du défi littéraire dont les résultats et la remise des prix se feront à la rentrée.

 

Pour que Meline reste scolarisée au collège de Xertigny à la rentrée de septembre 2022. Merci de signer cette pétition et un grand merci à tous et à toutes pour votre soutien .

Auteur : Maman

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition j'accepte que Les Lignes Bougent traite mes données à des fins de gestion des signatures et des commentaires. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent. Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.
<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires