Monsieur le Président,
Le 7 janvier dernier, vous avez déclaré assumer votre envie d’"emmerder" les non-vaccinés, créant ainsi de fait deux catégories de citoyens : les bons et les mauvais, devenus les parias de notre époque (ce qui rappelle de bien mauvais souvenirs…).
Or, le Pass sanitaire imposé depuis le 9 août dans les cafés et les restaurants, y compris les terrasses, et dans certains grands centres commerciaux, avait déjà créé de fait une discrimination au sein de notre population, sans pour autant démontrer une quelconque efficacité (la France dénombrait environ quarante décès dus à la Covid 19 par jour à ce moment-là).
Cette obligation, ainsi que votre récente déclaration « assumée » se trouvaient déjà en totale contradiction avec la devise de notre République Liberté, Égalité, Fraternité qui figure dans l'article 2 de la Constitution française du 4 octobre 1958, et orne le fronton de nos mairies.
Aujourd’hui, avec la Loi sur le Pass vaccinal, qui consiste à vouloir obliger l’ensemble des Français à se faire injecter une dose dite de rappel au moyen de mesures coercitives, vous "emmerdez" - désolé pour ce vilain mot dont nous nous serions bien passés - une large majorité de nos concitoyens, bien au-delà des quelques millions de non-vaccinés.
Si bien que les exclus deviennent dorénavant largement majoritaires (moins de 29 millions de nos concitoyens ont reçu une 3ème dose au 16 janvier – ils étaient 39,2 % au moment du vote à l’assemblée – mais peut-on croire encore aux chiffres de nos jours ?).
Avec ces mesures, vous êtes en train de détruire nos communautés, nos familles, notre jeunesse, nos amitiés, nos entreprises, nos administrations, nos services de santé, nos associations, ; et la microéconomie sur laquelle est fondée l’espoir de changer cette société qui ne correspond plus à nos envies, et encore moins aux rêves de ceux qui se sont battus pour nous donner les libertés que vous nous retirez une à une depuis deux ans.
Nos grands parents ayant vécu les guerres et la Libération se retournent dans leurs tombes…
Parmi les discriminés privés de leurs libertés fondamentales se trouvent :
· Les vaccinés ayant reçu deux doses, refusant le principe d’une 3ème, d’une 4ème, etc.
· Les personnes qui à juste titre ne croient plus en l’efficacité de ces mesures qui les privent de leurs libertés fondamentales, comme celle de disposer de sa propre vie.
· Évidemment les personnes travaillant au sein de notre système de santé, applaudis durant le premier confinement, et maltraité depuis par toutes ces restrictions les privant parfois même d’une vie de famille.
· Les personnes âgées confinées dans leurs EHPAD ou dans leurs chambres, bien qu’ayant reçu (parfois sans qu’on leur demande leur avis) trois doses d’un vaccin censé leur faire gagner quelques mois supplémentaires d’une vie les privant de joie, des visites de leurs enfants, d’une sortie en famille, etc.
· Les saisonniers, comme beaucoup d’autres travailleurs : précaires, intérimaires, intermittents, artistes…, pris en otage depuis deux ans : « Si vous vous voulez remplir votre réfrigérateur et manger : vaccinez-vous ! Peu importe si des effets indésirables apparaissent un jour au cours de votre vie future ».
· Les sportifs, notamment tous les jeunes inscrits dans des Clubs. Pourtant le sport est synonyme d’hygiène de vie, et d’intégration…
· Les enfants, pris entre le marteau et l’enclume, quand leurs parents s’opposent à leur vaccination ou au port du masque huit heures par jour.
· Les jeunes en formation…
· Les retraités, privés de ce pour quoi ils ont travaillé durant quarante ans ou plus, et de leurs envies pour profiter enfin de la vie.
· Les nombreux retraités partis vivre à l’étranger pour raisons économiques eu égard à l’indigence de leurs pensions, ballottés par des lois nationales divergentes, souvent édictées en dernière minute, les privant de revenir voir leurs proches restés en France.
· Les parents, obligés de se vacciner contre leur volonté pour nourrir leur famille.
· Tous les amoureux séparés par vos Lois et leur stricte application.
· Les personnes privées de leur emploi, s’étant mises en arrêt de maladie.
· Les malades pour lesquels cette vaccination est contre-indiquée.
· Les autres, que nous n’oublions pas…
Les Français dans leur ensemble vont mal : dépressions, perte d’envie de vivre, suicides, sourde colère qui monte en eux…, sans parler de notre économie et des conséquences induites par son état…
Alors aujourd’hui, l’urgence n’est plus de prendre une énième mesure contraignante, mais plutôt de stopper la montée de l’agressivité, de la colère, et du mal-être au sein de notre population, et de penser à comment sortir rapidement de cette crise comme le font l’Espagne et d’autres pays à présent.
Nous vous rappelons que contrairement à ce que vos récentes déclarations peuvent laisser croire aux personnes dénuées de recul historique et de compassion "Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité". (Déclaration universelle des droits de l'homme).
Nous savons également désormais qu’un vacciné peut être porteur du virus et le transmettre, ce qui rend particulièrement inaudibles le retrait des tests PCR, leur déremboursement, et l'instauration du Pass vaccinal.
Quelle doctrine vous pousse donc à prendre de telles mesures ?
Monsieur le Président, avant d’avoir des devoirs, nous disposons de droits et entendons bien les faire valoir…
Les rédacteurs de cette pétition souhaitent à tous les discriminés une année 2022 riche de victoires et de succès sur la route de la Liberté, de l’Égalité et de la Fraternité retrouvées.
Ils vous remercient de votre soutien.
Cette pétition a été rédigée par un Collectif de personnes issues des différentes catégories de discriminés citées ci-dessus
Mise à jour - Le 21/01/22
Premières victoires contre la politique de vaccination de masse
Dans une interview accordée à la presse britannique et largement reprise dans les médias ce 9 janvier 2022, il exige la fin de la vaccination de masse et demande que le Covid soit traité comme une grippe ».
Source : https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-au-royaume-uni-lex-monsieur-vaccin-se-revolte-et-exige-la-fin-de-la-vaccination-de-masse/
« Le Royaume-Uni prévoit de retirer le "Covid Pass" à la fin du mois de janvier
Au Royaume-Uni, le secrétaire d'État à la santé Sajid Javid prévoit de mettre un terme au "Covid Pass" pour le 26 janvier, estimant que les mesures sont « difficiles à justifier » au vu des chiffres d'Omicron, en baisse depuis quelques jours. De son côté, le secrétaire d'État à l'éducation prévoit quant à lui la fin du masque obligatoire dans les écoles ».
Source : https://www.francesoir.fr/politique-monde/royaume-uni-covid-pass-26-janvier
L’Espagne cherche à gérer la Covid-19 comme la « grippe »
Le gouvernement travaille déjà depuis plusieurs semaines sur un plan pour faire face dans un futur proche au développement de la pandémie de Covid-19 similaire à celui de la grippe, a rapporté le partenaire d’EURACTIV, EFE, citant El País.
Des sources officielles ont déclaré à El País que le Premier ministre Pedro Sánchez tente d’ouvrir le même débat au niveau de l’UE.
Source : https://www.euractiv.fr/section/lactu-en-capitales/news/lespagne-cherche-a-gerer-la-covid-19-comme-la--grippe/
Dans le même temps, l’Autriche, l’Italie et la Grèce en sont à infliger des amendes aux non-vaccinés…
Et en France le Pass vaccinal empêchera toute vie « normale » aux nouveaux parias de la société…
Commentaires