Le RN en annonçant l’alignement du salaire net sur le salaire brut veut détruire la Sécurité sociale, un des plus grands acquis sociaux du 20eme siècle permettant aux riches comme aux pauvres de se soigner.
Car notre système de santé auxquel tous les citoyens sont attachés fonctionne grâce aux cotisations salariales et patronales. En supprimant ces cotisations pour donner l’impression à la population qu’elle va gagner plus, le RN dans son projet va définitivement asphyxier notre Sécu, déjà mise à mal sous Macron.
Seuls les riches pourront se soigner car eux seuls pourront payer les consultations, examens, hospitalisations, médicaments, car eux seuls pourront payer des assurances privées très très chères, comme c’est le cas aux États Unis par exemple depuis que D. Trump à supprimé le système de protection médicale.
Comment les gens pauvres feront ils quand eux et leurs enfants seront malades, accidentés ? Ils mourront comme mourraient nos arrières grands parents, sans soins et dans la misère.
Le RN n’aura aucune pitié : la famille Le Pen dans son domaine royal de St Cloud et avec tout ce qu’ils vont ponctionner dans les caisses de l’état, auront de quoi se payer les meilleurs médecins pendant que le peuple le plus pauvre : celui qui l’aura mis au pouvoir crèvera purement et simplement.
SAUVONS NOTRE SÉCURITÉ SOCIALE : NE LAISSONS PAS LES VAUTOURS DU RN LA DECHIQUETER
Commentaires