NON à l'antenne 5G

Destinataire(s) : Wissoussienne(s), Wissoussien(s)
NON à l'antenne 5G

Chère voisine, cher voisin,

Un projet d'installation d'antenne-relais de 30 mètres de hauteur est prévu au coeur de notre ville (14, voie des Molières - face à la Fabrique Végétale).

Une telle structure aura un impact majeur sur notre cadre de vie déjà fortement contraint.

Outre le questionnement sur les conséquences sanitaires à long terme de ce type d'installation, son esthétique ne pourra que dégrader notre environnement et sera visible bien au-delà de notre quartier, sa hauteur équivalent à un immeuble de 10 étages.

De plus cette présence entrainera des conséquences financières non négligeables sur la valeur de nos biens immobiliers (de 10 à 30 % de moins-value en cas de vente suivant sa proximité).

Nous ne nous opposons pas au progrés mais nous revendiquons le droit de concertation lorsque un projet amène un risque de trouble anormal de voisinage, une insertion paysagère défectueuse et finalement un préjudice d'agrément.

Un collectif de riverains est d'ores et déjà créé.

Nous vous invitons à nous rejoindre en signant cette pétition afin de faire entendre notre voix auprès de la municipalité, de l'opérateur et du propriètaire du terrain.

Auteur : Collectif de Riverains

<% $t("Number of signatures:") %>

En signant la pétition, j’accepte que Les Lignes Bougent traite mes données afin de gérer ma signature et, le cas échéant, mon commentaire. J’accepte également d’être informé(e) des actions citoyennes initiées via Les Lignes Bougent et de recevoir des contenus adaptés à mes centres d’intérêt.

Les Lignes Bougent peut mesurer si et quand j’ouvre ses emails, au moyen de pixels de suivi, afin de personnaliser les contenus proposés et d’optimiser la fréquence ainsi que le moment de leur envoi. Je peux retirer mon consentement à tout moment.

Pour en savoir plus sur ces traitements et sur mes droits, je consulte la politique de confidentialité. Tout commentaire doit respecter la charte des contenus de la communauté LLB. Lire la charte.

<% $t("Hour") %> <% $t("Postal Code") %> Nom
<% signature.lapse %> <% signature.details.postalCode %> <% signature.details.name %> <%signature.details.surname %>

Commentaires